mardi 26 avril 2011

Perdrix pieuse !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une page que j'ai fait il y a quelques semaines. J'avais déjà acheté un joli papier à motifs qui avait une belle forme, et je m'en sers comme gabarit. Ici, je m'en suis servie comme masque sur mon carton brune dune. Ça m'a permis d'estamper des feuilles et de mettre un peu de couleur à l'éponge. Ensuite, j'ai tracé la forme au marqueur parce que je trouvais l'effet un peu trop subtil. Ça donne l'impression de superposition de carton, mais pourtant, il n'y a qu'une seule couche (à part sous ma photo où j'ai mis quelques bandes de papier à motifs).


Le titre est fait à la BigShot enduit de crystal effect, et le point d'exclamation est en chipbord encré et lui aussi enduit de crystal effect. Les feuilles sont faites elles aussi à la BigShot, puis passée dans la crêpeuse.

Je vous écrit ce matin avec beaucoup de difficulté, alors je ne sais pas quand je reviendrai sur mon blog. Ça peut prendre quelques jours. Les dernières semaines ont été difficiles physiquement, et pour couronner le tout, hier après le dîner, mon dos a barré. J'ai passé le reste de la journée couchée. En plus, je ne pouvais qu'être couchée sur le dos ou sur mon côté droit. Ce matin c'est un peu mieux, mais c'est encore assez difficile. Je donne un atelier vendredi soir, et je ne suis pas prête, c'est pour ça que les prochains jours seront réservés au repos, et au travail... Je vais quand même essayer de venir vous présenter un ou deux projets d'ici là, mais je ne peux rien promettre.

Je vous laisse, la postition actuelle ne me convient plus, je dois retourner m'étendre. Zut !

Je vous met quand même une photo du journaling de ma page, et vous allez mieux comprendre le titre ! C'est un événement cocasse, une histoire de chasse amusante, qui nous fait bien rire. C'est pour ça que j'en ai fait une page, pour nous souvenir de l'événement (et non pour la photo qui est plutôt ordinaire, mais c'est la seule que j'ai de l'événement)



Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: