lundi 18 avril 2011

Livre de Recettes

Bonsoir. Aujourd'hui, je viens vous présenter autre chose que du scrapbooking. C'est un livre de recette en bois que j'ai peint. Je n'ai pas tellement d'expérience en peinture sur bois, je peux dire que je suis très débutante, mais j'aime quand même le résultat de ma petite souris ! Il ne me reste qu'à lui remplir le bedon de bonnes recettes !!
Je suis désolée si je n'ai pas beaucoup de jasette sur mon blog ces temps-ci. Physiquement, je ne suis pas dans une très bonne période, et dans ce temps-là, j'ai de la misère un peu à écrire. En fait, je ne sais pas quoi dire, alors je ne dis pas grand chose ! Mon moral va très bien par contre, et c'est ce qui est le plus important ! Je vais essayer de venir à quelques reprises cette semaine pour vous présenter quelques-une de mes créations.

Passez une belle soirée !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Oh wow!!! J'aime beaucoup! Tu as suivi des cours??? J'ai déjà tâté le terrain de la peinture sur bois mais mon travail me faisait manquer 1 cours sur 2 et comme il y en a eu 6, je n'ai pas réussi à apprendre tellement et ça m'a coûté un bras pour très peu finalement! J'ai donc abandonné... :-( Mais si je pouvais un suivre un cours de "fin de semaine", j'aimerais bien!