mardi 12 avril 2011

surprise pour petits écoliers

Bonjour. Ce matin, je vous présente une petite boîte pour mettre des crayons. C'est un petit projet simple que je vais sûrement refaire quelques fois l'automne prochain ! Mes enfants l'ont BEAUCOUP aimé, et en veulent chacun un. C'est aussi une petite délicatesse qu'on peut offrir pour remercier un professeur par exemple. «Mine» de rien , la fin de l'année arrive à grand pas ! Avec le vent d'aujourd'hui et la pluie d'hier, on se croirait plus à la rentrée scolaire qu'au printemps... mais bon... gardons le moral, la chaleur va bien finir par arriver et faire fondre ce foutu banc de neige !
Bon, il serait temps que je m'active un peu... j'ai une grosse journée devant moi. Je vous souhaite donc une très belle journée !!


Et pour finir en humour, en voici une comique que j'ai lue ce matin : Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi que : des amateurs ont construit l'Arche de Noé, et des professionnels le Titanic !!!

2 commentaires:

Janick Jacques a dit…

J'adore! Il faut que je me procure ce poinçon...

Lamère Prof a dit…

WoW! J'aime beaucoup!!! Est-ce que tu as "inventé" le gabari ou tu l'as pris qqpart? J'aimerais bien en faire moi aussi... :0)