mercredi 20 avril 2011

Page Onondaga

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une page d'album que j'ai fait à partir d'un sketch assez simple. Dans le sketch, il n'y avait pas d'espace pour y écrire du «journaling», et pour moi, c'est très important. Si je fais des pages d'album, ce n'est pas pour faire des oeuvres d'art (c'est pour ça que généralement, mes pages sont assez simples), mais pour en faire de jolis souvenirs. Je veux que mes enfants puissent se souvenir, et pour ça, je dois mettre mes photos en contexte, écrire au moins un minimum de «journaling». Comme il n'y avait pas d'espace prévu pour le journaling, j'en ai créé un, mais caché à l'intérieur de l'étiquette :



J'aime bien le résultat !



Pour le titre, je l'ai fait à la BigShot, puis j'ai fait une bordure noire au marqueur et j'ai enduit les lettres de crystal effect. Dans le coin supérieur droit et le coin inférieur gauche, on dirait que j'ai mis des attaches parisiennes, mais en fait, ce ne sont que des séries de 3 petits cercles poinçonnés et enduits de crystal effect !


Hier soir, mes garçons avaient leur examen de passage de grade au judo, et autant mon grand avait hâte, autant mon plus jeune avait peur. Ils ont un tempérament tellement différent ! Malgré la migraine qui m'avait allité toute la journée, j'ai fait l'effort d'aller les voir. Ils ont hâte de savoir s'ils ont réussi ou non, et j'avoue que moi aussi, mais qu'ils aient ou non un grade sur leur ceinture, aujourd'hui, j'ai félicité l'effort fourni !


Et moi, je vais mieux qu'hier, même si ce n'est pas la grande forme... J'ai quand même réussi à travailler sur le magnifique cours de fleurs que je suis en train de préparer et que j'ai l'intention de donner au mois de mai. Surveillez mon blog pour la date du cours, je vais l'afficher bientôt !


Passez une très belle fin de journée !

2 commentaires:

Amélie Patoine a dit…

Belle création! Plusieurs détails intéressants!!! J'aime l'idée de l'étiquette qui ouvre pour le journaling.

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Quel beau souvenir d'immortalisé, Anne!
Bravo!

Je te souhaite Joyeuses Pâques, je te serre fort et t'embrasse sur les 2 joues! x x