dimanche 17 avril 2011

Nouveau matériel !

Bonsoir. Ce soir, je vous montre la première carte que j'ai fait avec mon nouveau jeu d'estampes, et son papier coordonnée. Ils seront dans le prochain mini-catalogue qui commence le premier mai. Je les avait commandé en pré-commande, privilège d'être démonstratrice ! J'ai aussi presque terminé une page d'album avec ce nouveau matériel. J'ai beaucoup de photo prises sur l'eau, ou sur le bord de l'eau (j'habite quand même tout près du fleuve !). Donc, pour moi, c'est parfait ! Et en plus, les papiers font très masculin, et comme les gars sont majoritaire dans ma maison, ça aussi c'est parfait !
J'ai eu une très grosse fin de semaine, et là, je suis vraiment épuisée. Je vais donc prendre la soirée très très très relax et me coucher tôt. Je vais sûrement écouter le Défi des Champions (j'aime vraiment ça !!!) bien calée dans mon divan...

Bonne soirée à vous aussi, fidèles lectrices !

Aucun commentaire: