jeudi 20 décembre 2012

2 autres cartes qui n'ont aucun rapport avec Noël



Bonjour.  Je ne sais pas comment se passe la période de l'Avent chez vous, mais chez nous, elle ne se passe pas vraiment comme prévu.  Mon plus jeune et moi sommes tombés malades (probablement juste un méga rhume, mais avec fièvre et tout et tout) et mon grand a reçu une balle de neige dans l'oeil, ce qui lui a grafigné l'oeil.  Il a fallu aller à l'urgence, et il nous devons lui mettre de la crème antibiotique 4 fois par jour pour 10 jours pour éviter les infections.  Au moins sa vision n'est pas affectée, mais on a eu peur !!  Bref, tout ça et d'autres choses plus personnelles qui nous ont aussi causé du stress donne une semaine pré-Noël assez moche.  Au moins je ne fais plus de fièvre et mon fiston en fait beaucoup moins (quelques petits «pics» aujourd'hui, mais pas trop haut).

Je vous offre encore deux projets aujourd'hui, parce que j'ai fait encore deux cartes pour des défis sur le forum de démonstratrices.  Les aimez-vous ?
 
Je vous souhaite une belle fin de journée !!

Aucun commentaire: