dimanche 23 décembre 2012

Une jolie petite demoiselle

Bonjour. Le 23 décembre, habituellement, on fait quoi ? On fait les courses de dernières minutes, on cours, on cuisine, on joue dehors, on soupe en famille, etc.  Moi, aujourd'hui, j'ai dormi !  Une partie de l'avant-midi et tout l'après-midi.  Je vais bien finir par remonter de cette grippe non ?  Ce soir, j'ai emballé les cadeaux (il le faut bien, on est quand même rendus le 23 !!) et je me suis rendue compte à quel point mes enfants sont gâtés pourris !  Et pour finir, j'ai fait cette carte pour participer au dernier défi du crop en ligne des Divas du Scrap.  Je ne croyais pas réussir à faire tous les défis, mais j'y suis arrivée !!  Et cette petite carte, je l'aime bien.  J'ai découpé des bandes de papiers à motifs pour faire le fond, et j'aime beaucoup le résultat !

Je vous souhaite une belle fin de soirée !

Aucun commentaire: