mercredi 5 décembre 2012

Bonhomme de neige à la carotte lumineuse

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente un joli petit bonhomme de neige au nez qui allume ! Il a été fait avec les chandelles à DEL qu'on trouve au dollarama.  Mignon n'est-ce-pas ?  L'idée est géniale, mais elle n'est pas de moi.  J'ai pris l'idée sur ce blog et je l'ai modifiée avec le matériel que j'avais http://www.inkingidaho.blogspot.ca/2012/11/snowman-tea-lights.html . En fait, quand j'ai vu l'idée sur le blog, je n'ai pas noté le matériel qu'elle avait utilisé.  J'ai juste imprimé ça dans ma mémoire, alors quelques jours plus tard, quand je suis venue pour le faire, j'y suis allée de mémoire, et à ma manière.  Mes enfants l'aiment vraiment beaucoup, et je vais essayer de trouver une idée pour l'accrocher au sapin... quand on aura fait le sapin (il arrive toujours quelque chose qui nous empêche de le faire, même s'il est rendu dans le salon, entouré de ses boîtes de décorations qui traînent et prennent trop de place...)

Je vous souhaite une magnifique journée, malgré la pluie !  Mais personnellement, je préfère que ce ne soit pas de la neige qui tombe aujourd'hui, parce que mon mari est parti à Québec pour une réunion, et que notre souffleuse (qui n'a même pas encore un an !!) est chez le réparateur !!!  On a eu une bordée de neige il y a quelques jours, et quand mon mari est venu pour souffler le remblais que la gratte avait fait, il s'est rendu compte qu'il avait un problème avec la souffleuse.  Et quand il a voulu pelleter le foutu remblais, le manche de la pelle a cassé !!  L'hiver commence bien hein ? Hahaha !!
Bonne journée !! :)

1 commentaire:

gui_anne a dit…

très mignon les petits lampions. Je suis revenu sur le web mais je ne suis pas régulière. Moi aussi je te souhaites de très joyeuse fête a toi et ta famille.