samedi 22 décembre 2012

Encore 2 projets aujourd'hui ! Je vous gâte !!

 Bonjour.  Je sais, je sais, Noël n'est pas encore arrivé.  Alors pourquoi diantre est-ce que je vous arrive avec des projets de St-Valentin ?  Simplement parce que je voulais bricoler pour participer à des défis (eh oui ! Encore ! Mais ça achève hahaha !!) et que toute mes projets de Noël sont terminés.  Je tombe donc à la prochaine fête ! Une petite carte mignonne et féminine où j'ai embossé le voeu avec un mélange de poudres à embosser (cerise carmin, étain et givre irisé) que j'avais fait pour mes cartes de Noël.  Il va très bien pour la St-Valentin aussi finalement !
J'ai aussi fait un signet avec de jolis coeurs très brillants (il ne sert pas que pour Noël ce magnifique papier !), un centre en carton vélin, un voeu embossé avec de la poudre couleur café.  Remarquez aussi la trombone en forme de flèche à gauche.  Amusant n'est-ce pas ?  Il y aura quelques modèles dans le prochain mini-catalogue.  Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhait une belle journée !

Aucun commentaire: