samedi 1 décembre 2012

Carte d'atelier

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait il y a déjà quelques semaines, mais que j'attendais avant de vous montrer parce qu'elle faisait partie d'un atelier de cartes de Noël que je ne donnais qu'hier.  D'ailleurs, vous pouvez encore me réserver pour une soirée cartes de Noël !  Les cartes que j'ai fait faire sont des cartes qui peuvent être faites autant par des débutantes que par des habituées du scrapbooking.  Je vous montrerai les autres bientôt !
Le papier à paillettes est vraiment mon coup de coeur de cette année !  J'avais acheté le papier à paillettes argent l'année dernière, mais je crois que c'était trop à la dernière minute avant Noël ou peut-être même après Noël.  Bref, je ne l'avais pas utilisé.  Cette année, j'ai acheté celui de couleur champagne, et j'ai finalement commandé le rouge (qui devrait arriver dans ma commande en début de semaine).  Je l'ai beaucoup utilisé et fait utiliser pour mes ateliers.  En en mettant qu'une toute petite touche, ça donne beaucoup d'éclat, et on peut faire beaucoup de projets avec !  Il est facile à utiliser, et après, on n'a pas des brillants de collés partout ailleurs que sur notre projet.  Et j'ai utilisé un produit semblable d'une autre compagnie qui sentait tellement mauvais (pour vrai, il puait !!)!  Celui-là ne sent rien, ou du moins, je n'ai rien remarqué ! Hahaha ! Quel avantage !!

Je vous souhaite une belle soirée !

1 commentaire:

Misscricri a dit…

Ta carte est SUPERBE.