lundi 31 décembre 2012

Rétrospective 2012

Bonjour.  Comme à chaque année, je vous présente ma rétrospective 2012 !  En la préparant, je me suis rendue compte que certains de mes projets sont absents, et que j'étais sûre de vous les avoir présentés !  Une de mes cartes préférées entre autres.  Je me suis aussi rendue compte que j'ai été pas mal absente de mon blog cette année (on a eu de grosses rénovations qui ont pris beaucoup de notre énergie...).  Donc, ma résolution pour 2013 : être plus assidue à venir vous voir !!

Voilà donc ma rétrospective :

JANVIER
 
FÉVRIER

MARS

AVRIL

MAI

JUIN

JUILLET

SEPTEMBRE

OCTOBRE

NOVEMBRE


DÉCEMBRE
 
(comme il n'y avait pas grand chose en août, mais plein en novembre, j'ai triché un peu... j'ai sauté par-dessus le premier et doublé le second !)
 
 
Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, pleine de BELLES surprises, de la joie, de l'amour et de la SANTÉ !!

Aucun commentaire: