vendredi 21 décembre 2012

Ma petite maman

Bonjour.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page d'album, et aujourd'hui, j'ai pris le temps.  Une jolie page sur ma merveilleuse petite maman.  Pour la faire, j'ai utilisé des papiers qui seront en vente dans le prochain mini-catalogue et que j'ai acheté en pré-commande.  Je les trouvais vraiment beaux, et je suis vraiment contente de mon achat.   Ça faisait longtemps que je voulais faire une page sur ma mère, et je suis contente d'avoir pris le temps de la faire.  J'ai intégré à ma page des éléments qu'elle aime et qui me font penser à elle (comme la couleur jaune, les oiseaux, la dentelle, les fleurs, etc).  Je l'aime énormément ma petite maman d'amour, nous sommes très proches et entretenons une belle relation.  J'ai toujours été proche d'elle.  C'est une femme formidable qui a maintenant sa place dans mon album de scrap ! En fait, elle y serait depuis longtemps, mais elle n'aime pas tellement se faire photographier.  Même que cette photo-là, mais mère ne l'aime pas, mais comme je n'en ai pas vraiment d'autres, ben j'ai pris elle ! Hahaha ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire...

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire: