mercredi 26 décembre 2012

2 autres étiquettes

 Bonjour.  En ce moment, je suis au téléphone avec le service à la clientèle d'une compagnie, et ça doit fait au moins une demie-heure que j'attends... alors pour patienter, j'ai décidé de venir vous présente 2 autres étiquettes qui étaient sur les cadeaux cette année.  Pas facile avec le téléphone sur l'épaule !  J'ai acheté en ligne, et fait livrer, une carte-cadeau pour ma filleule, mais mon frère était absent lors de la livraison.  Il avait 5 jours pour aller la chercher dans une autre ville, et avec une heure d'ouverture par jour seulement, sur les heures de bureau ! Comme mon frère travaillait et n'était pas encore en vacances, il n'a pas réussi à y aller.  Là, j'aimerais bien savoir ce qui va arriver à la carte-cadeau que j'ai achetée ! Vous, est-ce que vous le savez ??  Je n'ai pas envie d'avoir perdu mon argent, et j'aimerais bien que ma filleule ait un cadeau !  Bref, je suis pognée au téléphone et on me fait «bretter»...
 Alors voilà mes deux étiquettes, scintillante de smooch spritz maison fait avec le l'alcool à friction et de la peinture chatoyante brume de champagne que j'ai vaporisée. Pour les projets de Noël, ça donne vraiment une jolie touche festive !

Je vous souhaite une très belle journée !!


Aucun commentaire: