dimanche 16 décembre 2012

Vole vole papillon doux !


 Bonjour.  Je vous présente aujourd'hui une carte pas Noël du tout, juste pour faire changement des dernieres semaines.  En étant démonstratrice, j'ai la chance de pouvoir acheter les nouveautés en pré-commande, avant les clientes. J'ai donc fait cette carte, monochromatique bleue (même le petit napperon de papier, ça ne paraît pas trop sur la photo, mais je l'ai légèrement coloré à l'éponge.  D'ailleurs, ces petits napperons de papiers seront du prochain mini-catalogue, ainsi qu'un poinçon pour le petit papillon.  Par contre, je ne l'ai pas encore commandé celui-là, alors celui de ma carte a été découpé à la main. Les rubans, quand à eux, seront dans la brochure Sell-A-Bration et vous pourez les obtenir gratuitement (avec une commande de 60$ avant taxes et transport) à partir du 22 janvier.  Il y a, dans cet ensemble, 3 couleurs de ruban et un petit sac de boutons assortis.
J'ai été extrêmement occupée les derniers jours, et j'imagine que vous aussi.  Party de bureau de mon mari, party de Noël de la Maison des Familles, etc.  C'était épuisant.  Là, ça tombe légèrement plus tranquille.  Les enfants ont une grosse semaine d'activités, mais ce qui reste n'est pas trop stressant.  Reste qu'on a terriblement hâte aux vacances.  Cette année, ça s'annonce très tranquille, et c'est parfait parce que nous sommes dûs pour du repos.  On va en profiter pour passer du temps ensemble, sans stress.
Je vais revenir bientôt pour vous présenter autre chose.  Il me reste quelques cartes de Noël à vous présenter, et plusieurs étiquettes-cadeau !

Aucun commentaire: