lundi 17 décembre 2012

2 projets

 Bonjour.  Aujourd'hui encore je vous présente deux projets que j'ai fait pour des défis sur un forum de démonstratrices.  Comme mes photos doivent être hébergées sur le net pour que je puisse les mettre sur le forum, venir vous les présenter me fait faire d'une pierre deux coups !  Je vais pouvoir les mettre sur le forum ET vous avez des projets à regarder.  Le premier, il fallait qu'il y ait un bonhomme de neige, des paillettes et de l'embossage.  Pour l'embossage, j'ai passé mon tampon de versamark sur les rebords du carton pointe pacifique et j'ai embossé avec de la poudre argent.  Ça donne un effet de neige, ça fait Noël.  Les paillettes ont été collées avec de la colle 2-usages pour faire briller la neige.
 Pour le deuxième projet, nous devions faire un projet avec des couleurs d'Halloween (tarte au potiron ou tango tango mandarine, blanc, noir et fruit des bois ou divine aubergine) sans que ce soit un projet d'Halloween. Alors voici ma carte :
 J'ai utilisé un nouveau plioir (que j'ai acheté en pré-commande, pour vous, vous pourez le commander après les Fêtes) nid d'abeille.  C'est un de mes coups de coeur du prochain mini-catalogue !
Pour faire ressortir la fleur, j'ai mis une pierre crystal du rhin et du crystal effect.  C'est un petit détail qui ajoute un petit plus !

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: