jeudi 7 août 2008

aquarelle et patience...

Bonjour. Voici une carte faite avec mes couleurs préférées ! Vert olive, tarte au potiron et pépite de chocolat. Ce sont des couleurs que j'utiliserais sans arrêt si je m'écoutais, mais comme il y a plein d'autres couleurs... je me force un peu !

J'ai roulé la roue (grrrr... le nom de cette roue est dur à écrire quand on ne l'a pas devant les yeux... mon anglais est trop pourri pour que je m'y risque !) sur du papier aquarelle de Stampin'Up! (qui est super épais), je l'ai colorée avec mes marqueurs et mes aquapainters. Cette technique de coloriage est merveilleuse, mais il faut être patiente et attendre que ça sèche avant d'ajouter une couleur juste à côté. J'ai été patiente presque tout le long. Je colorais des éléments qui n'étaient pas collés les uns sur les autres, mais à la fin, j'ai manqué un peu de patience... et zut ! ma porte verte n'était pas assez sèche et la couleur a fuit quand j'ai ajouté le orange. Bah ! J'aime ma carte quand même, mais la morale de cette histoire : quand on fait de l'aquarelle, il faut être patiente ! Mais j'aime le résultat final (hormis la porte, évidemment !)

Voilà pour aujourd'hui ! Passez une belle journée !

5 commentaires:

Janick Jacques a dit…

Ne sois pas trop sévère envers toi, elle est super réussie cette carte et n'est-ce pas la beauté de l'aquarelle quelques petites fuites? hi! hi!

trudelmj a dit…

Tu me fais rire, Anne!

Qu'est-ce qui est plus beau? Une courte-pointe industrielle artificiellement parfaite ou une chaleureuse courte-pointe imparfaite fabriquée par grand-maman?

Je préfére le no2, quant à mois! Quand il y a eu deu temps et de l'amour dans le processus...

Anne Bélanger a dit…

Bon bon bon, d'accord, je suis peut-être un peu trop perfectionniste ! Ha!Ha!

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Bravo, ANNE!!! C'est magnifique. Ton couleuriage (? mon français ecrit est pas super bon) aquarelle est superbe! Bravo!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette roue, je trouve qu'elle a beaucoup de charme et j'aime bien l'utiliser (même si je ne l'ai pas beaucoup fait jusqu'à maintenant).

As-tu un fer à embosser? Tu peux l'utiliser pour accélérer le séchage quand tu fais de l'aquarelle ou quand tu utilises des encres Craft. C'est une bonne façon d'éviter les tests de patience, justement!

Cindy