samedi 9 août 2008

Les nouvelles couleurs


Bonjour. Voici une carte que j'ai fait il y a quelques jours et qui me plaît bien. Je me suis amusée à faire une carte avec une mise en page un peu différente, pour faire changement, et des couleurs différentes aussi : pointe pacifique et bisou kiwi, deux nouvelles couleurs de SU. J'ai encré en stazon, peint à l'aquapainter (avec d'autres couleurs que celles que je vous ai nommées, car je n'ai pas encore ces tampons encreurs), fait de la fausse couture avec mon perce-papier et estampé le papillon en utilisant mon stamp-a-majig pour bien le positionner. J'aime le résultat. Et ce jeu d'estampes est tellement beau !
J'ai encore mal à la tête aujourd'hui, mais moins qu'hier. Je devrais être au moins bonne pour fonctionner un peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trés jolie ta carte

et comme le méssage sur ta carte "le coeur a toujours besoin d'amitié"

bon rétablissement

pour ce maudit mal de téte

bizzzz
merci pour ton commentaire sur mon blog

anice