mercredi 6 août 2008

mon mini judoka

J'ai plein de belles cartes à vous présenter, mais j'ai décidé de faire changement et de vous présenter une page de scrapbooking. J'ai fait cette page sur plusieurs semaines ! J'ai eu de la misère avec les choix de couleurs et de papiers à motifs, mais je suis finalement plutôt satisfaite. Je tenais à reprendre en partie le sigle du club de judo de mon mari et de mon fils avec le cercle rouge (en aggrandissant la photo, vous pouvez le voir sur le judogui de mon fiston). Je "gossais" un peu sur ma page, je la laissais reposer et je faisais d'autres projets. J'y revenais une fois de temps en temps. Je ne voulais pas l'abandonner même si j'avais de la misère parce que je voulais vraiment faire une page avec ces photos. Le sourire de mon fils sur ces photos est tellement beau ! Et la fierté se lit dans ses yeux ! Il fallait que je mette ces souvenirs en scrapbook !

J'ai eu ma caisse de nouveaux catalogues ce matin ! Il est tellement beau ! C'est la première fois qu'il y a autant de jeux d'estampes que je veux. Je ne sais pas comment je vais réussir pour choisir, parce que je ne peux vraiment pas acheter tout ce que je voudrais, il y en a trop ! Vraiment, il est magnifique ! Et il y a tellement de belles idées aussi, originales et belles.

Vous pouvez me réserver des ateliers dès maintenant !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Ah oui, tu as raison! Quel beau sourire! Il est maintenant immortalisé!