jeudi 21 août 2008

Sizzix Big Shot


Bonjour. Avec le titre, vous pourriez croire que je possède la Sizzix Big Shot, maintenant vendue (ou bientôt vendue) par Stampin'Up!, mais non, mais j'ai pu la voir en action chez ma marraine SU. J'ai même pu repartir avec quelques petits échantillons. Il y a cette jolie mini-enveloppe, avec bord festonnés (avec le détail de pointillés coupés sur le rebord, trop mignon !), et ce joli flocon qui ont été découpés avec cette petite machine. Je les ai ramenés chez moi et me suis amusée à les décorer. J'ai embossé le flocon avec de la poudre givre irisé. J'ai même utilisé le carton, dans le quel a été découpé le flocon, comme pochoir. On le voit très peu sur la photo, mais sur la petite carte que j'ai fait pour aller dans l'enveloppe, j'ai mis un peu de pastel avec le négatif du flocon (utilisé comme pochoir), ce qui fait un léger motif discret. Je ne voulais pas qu'il soit trop voyant, il n'y a déjà pas beaucoup d'espace pour écrire ! J'ai aussi embossé les contours de ma petite carte avec la même poudre. Comme mini-carte pour accompagner un cadeau de Noël, un bouquet de fleurs, c'est idéal !
Il me faut la Sizzix !!! ... mais pour l'instant, toutes mes économies vont sur l'aménagement de ma salle de scrapbooking !

2 commentaires:

Janick Jacques a dit…

ouien... vous êtes vraiment en train de me convaincre... je crois que je vais me mettre comme objectif de l'acheter cette fameuse Big Shot! hi! hi! L'art de se créer un besoin!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire dans ma galerie!! Ca fait toujours plaisir à lire! :)

Marie-Pierre