lundi 25 août 2008

lapin mignon

Bonjour.Ce matin, je vous montre une carte que j'aime beaucoup parce que les couleurs sont riches et intenses. Mon joli lapin est estampé sur du carton glacé, et je l'ai coloré aux marqueurs, avec quelques touches subtiles avec l'encre que j'ai tamponné en utilisant des applicateurs à fard à paupière. Ce jeu d'estampes (sérénité prinanière - cadeau d'hôtesse palier 2) est tellement beau ! Je suis vraiment tombée en amour avec, et je risque de l'utiliser souvent (lui et merveilles en fleurs), sont deux jeux du nouveau catalogue que j'aime vraiment beaucoup.
Dans ma création, il y a des périodes où j'aime les estampes pleines, des périodes où je découpe et je superpose différents éléments, des périodes où j'aime faire des fonds spéciaux à l'éponge, et des périodes où j'aime colorier, aquareller. En ce moment, je suis dans cette dernière période, c'est pour ça que j'aime tant ces deux jeux d'estampes.

Avouez que ce lapin est vraiment trop mignon !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ce lapin est vraiment mignon et j'aime beaucoup comment tu l'as coloré avec les marqueurs! Les couleurs saturées font un très bel effet!

Cindy

Chantal a dit…

Je suis aussi tombée amoureuse de ce jeu! Ton coloriage est vraiment très beau!

Anonyme a dit…

trop mimi le lapinou !
très belle coloration !
tu pourrais nous faire un pas à pas sur comment tu fais ?

Anonyme a dit…

Oooh, très beau coloriage, Annie. Tu vois, moi c'est ce jeu-là qui me tentait le moins mais je crois que je vais devoir me le procurer. Ça m'inspire!