vendredi 8 août 2008

Bonjour. J'ai une horrible migraine aujourd'hui, alors ce sera bref. Voici une carte avec un jeu d'hôtesse du catalogue qui se termine dans 3 jours. C'était un défi d'utiliser ce jeu, parce qu'il n'est pas vraiment mon genre. Je le trouve beau, mais quand j'arrive pour l'utiliser, je bloque. Alors je trouve ma carte quand même pas trop pire. En tout cas, elle est dans mes couleurs confort : vert olive, tarte au potiron, pépite de chocolat et tellement safran.

5 commentaires:

Janick Jacques a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette carte!

trudelmj a dit…

C'est drôle, Anne, que ce soient tes couelurs vu que tu aimes tant la mer! Moi je suis plus portée aux bleus, verts, jaunes...

Anne Bélanger a dit…

Le bleu reste ma couleur préférée, mais en scrapbooking, ce sont ces couleurs là avec lesquelles j'aime travailler. Aucune idée pourquoi !

Anonyme a dit…

j'aime bien tes couleurs
et la composition de ta carte aussi
je dirai quelle m'inspire a la fois le printemps ,avec le vert et l'oiseau,l'été avec je jaune orangé,et les fleurs,et l'automne avec le marron!

super!!

malgrés le mal de téte tu es au top de la création!!!

bizzz
anice

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Je pense qu'on aime pas mal les mêmes couleurs!! C'est en partie à cause des couleurs que je trouve ta carte très belle!