lundi 25 août 2008

Soirée Hôtesse Mystère à Baie-Comeau

Ma soiré Hôtesse-Mystère est jeudi soir, et il me reste des places. Si vous êtes intéressées, appelez-moi le plus tôt possible pour réserver votre place.
Une soirée Hôtesse-Mystère est une soirée où on s'amuse, où je vous fais faire 2 projets. Cette fois-ci, ce sera une carte et une petite boîte-cadeau, et à la fin de la soirée, je fais tirer les cadeaux d'hôtesse ! À chaque tranche de 30$ achetées*, vous aurez droit à un billet, et il n'y a pas de limites au nombre de billet par personne, et si vous amenez quelqu'un que je ne connais pas, ça vous donne un autre billet ! Réservez vite, parce que puisque ma salle n'est pas encore prête, je fais ça dans ma cuisine !! Voici mon numéro : 418-298-0008
*avant taxes et transport

Aucun commentaire: