dimanche 3 août 2008

Ma future salle de Scrap !

Bonjour. Je vous présente une carte que j'ai eu une misère folle à faire. J'avais commencé mon fond, que je trouvais vraiment à mon goût (et qui était beaucoup plus grand que celui que vous voyez sur la carte), puis j'ai estampé 2 sapins. Le premier était parfait... mais pas le deuxième. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y avait une grande partie où il n'y avait pas d'encre. J'ai essayé de réparer, mais j'ai empiré. J'ai coupé pour enlever les sapins manqués, et j'ai gardé le petit bout qui restait de fond (celui que vous voyez finalement sur la carte). Je l'ai laissé là et je suis partie en voyage. À mon retour, j'ai estampé 2 sapins sur le petit bout restant, j'ai terminé le fond, et j'ai fait une carte avec. Finalement, j'aime bien le résultat quand même, mais j'ai encore de la peine pour le morceau manqué... mais je ne sais pas si au bout du compte ma carte aurait été aussi belle ! Voyons les choses de cette manière.

L'autre photo, c'est ce qui deviendra éventuellement ma salle de scrapbooking. En prenant une photo "avant" (quoi que ça a déjà été pire !!!), vous pourrez comparer avec le "après"... quand il y aura un "après". Vous pouvez voir ma table avec un très grande partie de mon matériel qui est dessus. Il y en a encore sur une tablette à l'ancien emplacement de ma table (dans une autre salle), et il y avait des choses autour de ma table qui se sont ramassés SUR ma table. Ce qui fait que c'est super bordélique. Au moins, malgré le fait que nous rénovons, je peux encore bricoler un peu !

La salle est plus grande qu'elle ne paraît sur la photo. Je vais avoir quand même pas mal de place. J'ai hâte que tout soit fait. Il y a plein de meubles qui vont sortir et s'en aller dans une autre salle, et on va faire faire un genre de comptoir avec des tiroirs dans le fond de la salle qui sera mon espace de travail. Il y aura des tablettes au-dessus et une grande table en plein centre pour les clientes. Il y aura aussi de la couleur sur les murs et on va changer les stores, ceux-là sont tellement laids (ils étaient là quand on a acheté la maison) ! J'ai hâte !!!!!!! Je vais enfin avoir un espace pour donner des cours ! Yé !

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est drôle ça, Anne, parce que moi justement j'adore tes stores! J'adore la couleur, elle est magnifique!!! Qu'est-ce qui ne te plaît pas?

Et puis comment as-tu fait ton fond de carte? C'est tellement bien réussi!

Anne Bélanger a dit…

J'ai fait le fond de ma carte à l'éponge, tout simplement. Pour l'horizon, j'ai caché avec un post-it déchiré, comme je le vois souvent à cette adresse http://zindorf.blogs.splitcoaststampers.com/

Et pour mes stores, habituellement, les photos ne rendent pas justice aux oeuvres, mais dans ce cas-ci, c'est l'inverse, la couleur des stores est embellie par la photo. Je n'aime pas leur couleur, et pour choisir la couleur des murs, c'est presque impossible d'en trouver une qui se marie bien avec, du moins pas une couleurs qui m'inspire !