lundi 30 mars 2009

2 cartes


Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente deux cartes. J'aime bien celle avec l'oiseau et le papillon. J'ai utilisé du matériel qui ne se retrouve plus dans le catalogue Stampin'Up!, mais que je retrouve encore dans mes tiroirs ! Cet été, je vais de nouveau placer des cartes à la boutique de ma cousine à Tadoussac, celle-là s'y retrouvera sans doute, à moins que je ne l'ai vendue avant (j'aurai une demie-table au marché au Puces de Frimousses et cie la première fin de semaine de mai).
Pour la carte, je viens de remarquer que je n'ai pas mis la bonne photo, et que j'ai effacé les autres... Le ruban est mal placé ! Il est attaché sur une pièce des anciens hodgepodge hardware, et elle est un peu tombée... mais bon, ce n'est pas la fin du monde, il y a pire que ça dans la vie ! Comme par exemple, ma deuxième carte ! Je ne l'aime pas du tout, mais le soir où je l'ai fait, j'étais en panne d'inspiration, et c'est ce que ça a donné. J'étais quand même contente, parce qu'au moins, j'avais fait quelque chose.
Le fond et la fleur étaient faits depuis une éternité, et je voulais absolument les utiliser, c'est ce que ça a donné. On ne voit pas bien ici, mais pour le centre de ma fleur, j'ai utilisé la technique de faux suède. J'ai un peu magané le carton et je l'ai dédoublé. Ça donne vraiment un effet de suède.
Voilà ! C'est tout pour le moment. Je vous souhaite une très belle journée !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allô Anne !!!
Malgré tes impressions négatives on trouve tes deux cartes super !
Oh! Surprise! ta mère aime mieux le petit oiseau.
Je préfère la grosse fleur; des oiseaux j'en ai les yeux pleins de puis un an et après l'hiver voir une belle fleur fait du bien.
Tonti Papakitaime

Marika Lemay a dit…

Bonsoir Anne!
J'aime beaucoup tes deux cartes! Bravo! (Je pense qu'on aime le même style, non?)

J'adore!

Marika