vendredi 20 mars 2009

Soirée de club ce soir !

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait en fin de semaine dernière. Je me suis inspirée d'un autre sketch de Beate (en fait, j'ai fait cette carte avant celle de l'oiseau, c'est donc la première fois que je m'inspirais d'un de ses sketch).

J'ai utilisé un jeu d'estampes que j'ai reçu gratuitement avec une commande de 60$ ou plus grâce à la promotion sell-a-bration. J'aime vraiment beaucoup ce jeu d'estampes ! J'en ai profité pour utiliser des papiers qui sont retirés (et un voeu aussi), j'ai même utilisé un papier de Noël ! Par contre, je ne suis pas tellement sortie de mes couleurs "confort", je suis vraiment restée dans ma zone, mais ça fait du bien parfois, et que voulez-vous, j'aime les couleurs terre-ciel !

Je donne une rencontre pour mon club ce soir. J'ai vraiment hâte ! Et comme il me manquait une personne pour mon club quand je l'avais commencé, j'en fait partie aussi, donc, a chaque mois, je passe une commande avec les autres, et j'ai moi aussi mon tour comme hôtesse (ce qui signifie que je reçois les avantages pour hôtesse de la soirée). Et dans mon cas, c'est ce soir ! Nous avions tiré au sort au début du contrat (qui termine en avril, j'en recommence un en mai), et j'ai pigé mars. Je suis contente, parce que ça va me faire un beau cadeau de fête ! Ma fête est dans une semaine exactement ! Et en 4 jours, ce sera ma fête et celle de deux de mes amies de Baie-Comeau. Nous allons donc aller fêter ça au restaurant ensemble. Ça devrait être pas mal le fun !

Mais là, c'est ce soir que je devrais bien m'amuser. Ma soirée de club, je crois bien que c'est ma soirée préférée du mois !

Aucun commentaire: