samedi 7 mars 2009

petite boîte cadeau

Bonjour. Aujourd'hui, je vous montre un petit projet que j'ai fait hier. J'avais quelques sachets de café, et je voulais une boîte dans laquelle les mettre (un à un) pour faire de petits cadeaux. Je suis donc partie de mon sachet de café, et je lui ai créé ce petit modèle, de type boîte à pizza. Je l'aime beaucoup. Et en plus, le sachet de café est juste un peu plus grand qu'une carte de format standard, alors après avoir bu le café, on peut utiliser la boîte pour y mettre des cartes ! Je suis contente, parce que c'est la première fois que je créé moi-même mon patron de boîte. Je vais aussi pouvoir facilement le modifier pour que la boîte soit exactement de la bonne grandeur pour les cartes.
Pour la décoration de la boîte, j'ai fait un fond en estampant la tasse de café (qui provient du jeu d'estampes Pun Fun, duquel je raffole !) que j'ai ensuite légèrement colorée avec mes aquapainter et de l'encre réellement rouille et pépite de chocolat. L'image principale a été colorée avec les aquapainter aussi, mais avec les watercolor wonder. J'ai vieilli tout les contours : de la boîte avec de l'encre pépite de chocolat, de chacun des cartons avec sa couleur (vert olive sur vert olive, etc.) et le carton vanille avec de l'encre réellement rouille. C'est pas mal ça. Rien de compliqué, mais j'aime le résultat. Je n'ai jamais tellement de misère à travailler avec ces couleurs. C'est en plein ma zone de confort !

Ces temps-ci, je viens moins souvent vous poster des messages parce que j'ai moins de choses à vous présenter. Les derniers temps, j'ai préparé des surprises pour celles qui m'ont passé des commandes, j'ai travaillé sur ma prochaine rencontre de club, commencé à préparer des cours, des ateliers, et là depuis hier, je travaille à faire des petits prototypes de cadeaux à donner aux invités dans un mariage. Je rencontre quelqu'un lundi pour les lui présenter, et ainsi, j'obtiendrai peut-être un contrat pour un mariage cet été. Je suis très enthousiasmée ! Sauf que c'est rapide (je l'ai su hier), et je ne rencontre pas la mariée, mais celle qui organise le mariage, et j'ai peu de détails par rapports aux goûts de la mariée et de ce qu'elle souhaite donner. En tout cas, je fais mon possible, et j'ai déjà 2 projets de faits (avec les coûts calculés... je crois que c'est ça le plus long !) et je continue aujourd'hui ! C'est vraiment motivant !
(si vous avez des idées à me proposer, des sites qui pourraient m'inspirer, ne vous gênez pas !)

2 commentaires:

Ladypou a dit…

SUperbe :))

Je t'ai laisser un petit message sur mon blog. :)

Calins xx

Susie Sugar a dit…

Hi what a great blog you have, I love your projects they are totally beautiful and lots of fun too.
Thank you for entering my blog candy .....good luck
Love Susie xx