mercredi 18 mars 2009

papiers SAB dans des teintes terre-ciel ?

Bonjour. Je viens de prendre quelques photos rapidement pour avoir des choses à vous montrer dans les prochains jours. Je vous avais déjà parlé de cette carte, sans avoir d'image à vous montrer. Alors voici ma carte que j'ai fait avec des papiers sell-a-bration, mais sans que ce soit dans les teintes doux et subtils. J'ai utilisé les couleurs pépites de chocolat, vert olive et sable du sahara. Pour le sketch, je suis allée fouiner sur le blog de Béate, femme qui fait des choses magnifiques, et je me suis inspirée de quelques-uns de ses sketch, que j'ai modifié à ma façon. Habituellement, mes cartes sont assez simples, et j'ai décidé de les travailler un peu, d'explorer d'autres horizons, et j'aime bien les résultats que ça donne, mais torpinouche que mes cartes sont longues à faire ! Au moins, je m'amuse, et je suis contente du résultat, mais je ne les ferais pas toutes de ce style-là !

Pour cette carte-ci, c'était la première fois que je me servais du petit oiseau découpé à la Big Shot. J'en avais déjà découpé, mais sans rien faire avec. Là, je l'ai mis sur les feuilles (big shot aussi), et où est assis l'oiseau, j'ai coupé les feuilles qu'il y avait, et je les ai collées sous la branche pour garnir un peu plus.

J'ai aussi utilisé un jeu d'estampe de la promotion sell-a-bration, que j'ai reçu gratuitement avec un achat de 60$ ou plus, tout comme les papiers à motifs d'ailleurs. C'est une super promo, et elle se termine à la fin mars, alors dépêchez-vous pour en profiter !! D'ailleurs, je passe une commande en fin de semaine, si vous avec besoin de quelque chose, appelez-moi 418-298-0008

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une belle fin de journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle carte Anne ! Ton oiseau semble aussi vivant que les protégés de ta mère. Ceux-là commencent à revenir du Sud, on en a vu 5 sortes revenir aujourd'hui, mais le sixième, le tien, on aimerait bien le garder avec nous!
Tonti Papakitaime

doudeline a dit…

Ta carte est superbe!! Super mix de couleurs! Je n'aurais jamais pensé utiliser ces couleurs, mais wow! Ca m'en donne envie!!

Bravo!!