jeudi 5 mars 2009

Soirée hôtesse mystère !

Bonjour. Ce matin, je n'ai rien à présenter. Les projets que je fais ces jours-ci sont soit des surprises que je vais mettre dans les sacs de mes clientes quand leur commande va arriver, soit des cours, des ateliers ou des rencontres de clubs que je suis en train de monter. Je vais essayer de vous faire quelques petites choses demain.

En attendant, je voulais vous parler de cette idée :
Jeudi le 26 mars à 19h, chez moi, je ferais (si j'ai assez de monde), une soirée hôtesse-mystère.
Vous feriez une petite boîte (faite avec les enveloppes festonnées de la BigShot) avec quelques mini-cartes pour mettre à l'intérieur. (je vous montre une photo bientôt)
À chaque tranche de 30$ d'achat faits ce soir-là, vous obtiendrez un billet pour risquer de gagner les avantages pour hôtesse de la soirée (si nous atteignons le minimum requis). Les avantages pour hôtesse, c'est un jeu d'estampe gratuit choisi parmis des jeux exclusifs aux hôtesses et du matériel gratuit dans le catalogue. Dans le fond, c'est comme quand une cliente est hôtesse d'un atelier chez elle, sauf que là, c'est moi qui accueille et vous qui avez les cadeaux !
Et le 26 mars, nous serons encore pendant Sell-A-Bration, c'est-à-dire qu'à chaque tranche de 60$ d'achat, vous obtenez un cadeau sell-a-bration ! Et ce sont des cadeaux d'une valeur d'environ 20$ chacun. Ça vaut donc vraiment la peine !

Si ça vous intéresse, téléphonez-moi au 418-298-0008 (j'habite Baie-Comeau) car les places sont limitées !

1 commentaire:

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Wow! Quelle bonne idée! Je crois que je vais en organiser une chez moi en Abitibi!