samedi 14 mars 2009

Défi encre papier ciseaux

Bonjour. Voici une carte que je trouve très belle ! Je suis en amour avec les papillons de la BigShot, vous n'imaginez pas à quel point ! C'est, je crois, la première carte que je vous montre avec ces papillons, mais vous allez en revoir, c'est sûr ! D'ailleurs, j'en ai d'autres de faits, que vous verrez dans les prochains jours.

Cette semaine, pour les défis du vendredi de encre papier ciseaux, nous devions nous inspirer d'un projet sur le blog de Cindy. Je me suis donc inspirée de sa carte avec un oiseau que vous pouvez voir ici. En fait, je me suis inspirée du sketch de sa carte, en le modifiant un peu. J'avais préparé une bordure festonnée (comme elle avec le poinçon dentelle), mais en montant ma carte, j'ai oublié de le coller ! Je m'en suis rendue compte plusieurs heures plus tard quand je me suis réinstallée à mon bureau de travail en me demandant qu'est-ce que c'était que ce petit carton ! Ce n'est pas grave, j'aime ma carte quand même ! J'en ai d'ailleurs fait une deuxième avec le même sketch, mais qui donne un tout autre effet, que je vous montrerai un autre jour.


Je me suis amusée à mettre des petits détails subtils ça et là, comme les petits trous sur le papillon, de la fausse couture sur le carton carreauté, etc.

Sur cette photo, (si vous l'agrandissez) vous pouvez peut-être voir un peu le détail du papier à motifs "air parisien". Il est cartonné, texturé, et tellement beau !!

Est-ce que j'ai réussi le défi ?

Bonne journée !

6 commentaires:

Marika Lemay a dit…

Bonjour Anne!
Bravo pour ta carte! J'aime tes couleurs... et les papillons! Bonne idée de faire le corps du papillon avec du ruban!
Très joli! Et c'est doux... J'aime beaucoup!
Merci d'avoir participé au défi!

Marika

Janick Jacques a dit…

Wow! Elle est superbe cette carte!! De grande qualité!

doudeline a dit…

Ce qu'elle est jolie cette carte!! Toute douce! J'adooooore!!!

Kathy Landry a dit…

Très belle réussite Anne! Bravo!

Ladypou a dit…

superbe :) j'adore ce nouveau papier de SU aussi :) bravo c,est superbe!

Cindy Major a dit…

Wow, Anne, j'adore le résultat de ta carte! Je suis bien de type "turquoise" alors déjà en partant, j'ai un faible pour les papiers que tu as choisi de combiner avec ton papillon. Le résultat est très élégant! (Bordure de dentelle ou pas! ;D)

Merci d'avoir pris part à mon défi, je trouve ça l'fun de te voir participer :D Ça m'épate de voir comment on peut s'inspirer d'un projet de quelqu'un et aboutir avec un résultat tout à fait différent selon les couleurs et étampes utilisées. Ta carte en est un bon exemple. :)

Passe un bon weekend!
Cindy