lundi 16 mars 2009

papillon de feutrine

Bonjour. Voici une carte avec le même sketch que la carte de samedi, et j'ai aussi utilisé ma découpe BigShot de papillons. Pourtant, je trouve mes cartes très différentes. Les couleurs y sont pour beaucoup. Disons que celle-là fait vraiment printemps... et que ce n'est pas vraiment mes couleurs ! D'ici quelques jours, je vais vous présenter une carte que j'ai fait avec les papiers sell-a-bration (comme ici), mais qui n'est pas pastel du tout !
Ce que j'aime de ma carte d'aujourd'hui, c'est mon papillon de feutrine. Les découpes Bigz et Bigz XL coupent dans une grande variété de matériaux dont la feutrine comme ici, mais aussi le carton gris (chipboard), le liège, etc.
Aujourd'hui, j'ai une journée assez remplie. Je dois terminer de préparer ma rencontre de club de vendredi, j'ai un fiston malade qui ne va pas à la garderie aujourd'hui (il y va habituellement 2 jours/semaine), et théoriquement, je devais accompagner une amie cet après-midi à son échographie de mi-grossesse. J'ai aucune idée comment on va s'organiser ! Je n'en ai presque pas dormi de la nuit tellement que ça me stresse ! (mais il faut dire que pour une insomniaque, tous les prétextes sont bons pour avoir de la difficulté à dormir !!)
Je vous souhaite une bonne journée, en souhaitant que la vôtre soit plus simple que la mienne ! haha !

4 commentaires:

creationsceecee a dit…

Wow, c'est génial d'avoir découpé dans de la feutrine. Ça ajoute une belle texture! Très belle, ta carte, Anne.
Je suis désolée d'apprende que tu es insomniaque... je vis cela présentement et je déteste.
Prends ça cool, comme on dit!
CC

Ladypou a dit…

Wow je l'aime beaucoup moi dans ces couleurs la.. :)) j,ai hate de voir la suite ;))

calins xx

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est super joli, Anne! Et c'est le fun de pouvoir couper dans de la feutrine. J'ai coupé le papillon dans du denim et c'est "hot" comme a dit ma filleule...

doudeline a dit…

Très jolie cette carte aussi! J'aime beaucoup les couleurs!