mardi 24 mars 2009

petit lapin mignon

Bonjour. J'ai ressorti une estampe et quelques papiers retirés, et je me suis amusée à faire quelques cartes cet après-midi. En voici une, avec ce petit lapin que j'aime tant ! Je l'ai coloré hier, et j'ai monté la carte aujourd'hui. J'ai utilisé les encres et un aquapainter pour appliquer la couleur. Le cercle festonné a été coupé au colluzle, puis j'ai fait les festons avec mon poinçon coin rond, et j'ai surélevé le tout avec des dimensionnals pour donner un peu de volume. Je n'ai pas mis de voeu, comme ça, elle peut tout aussi bien être utilisée pour Pâques, pour la fête des mères ou pour un anniversaire.
Bonne fin de journée !

4 commentaires:

patbour a dit…

Anne ta carte est vraiment très belle!!

Patbour

Mellou a dit…

ta carte est vraiment superbe

même si on ne se connaît pas un petit quelque chose t'attends sur mon blog!

pescbrico a dit…

Elle est vraiment mignonne ta carte! Bonne journée!

Nathalie C.Ouellet a dit…

Bonjour Anne,

ta carte est superbe ! Beau choix de couleurs.

Nathalie
www.scrapbookingstudio-nathalie.blogspot.com