vendredi 13 mars 2009

Tag

J'ai été taguée ça fait plusieurs jours par Ladypou, mais comme j'ai manqué de temps, je n'y avais pas répondu... Alors voilà ! C'est aujourd'hui que ça se passe !
Questions:
-Diamant ou perle? Diamant
-Quel est le dernier film que tu as vu? Le prince et moi, hier soir. Un film de filles !
-Quelle est ta série TV préférée? J'aime beaucoup l'auberge du chien noir
-Plutôt chocolat ou vanille? chocolat, mais si la question aurait été chocolat ou caramel, alors là, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais choisi !
-En quoi consiste ton déjeuner? ... malheureusement, je déjeune peu. Je n'ai pas faim le matin. Mais j'essaie de me forcer et manger des fruits et du yogourt, en tout cas, quelque chose qui s'avale en douceur.
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Je vais garder cette information personnelle...
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Je mange à peu près n'importe quoi, je ne suis pas très difficile. Des bibittes, c'est sûr que je n'en mangerais pas, mais c'est pas parce que du monde en mange qu'on peu nécessairement appeler ça des "aliments" non ? Sinon, je n'aime pas le beurre d'arachide, c'est trop pâteux.
-Quel est ton prénom préféré du moment? honnêtement, je ne sais pas. J'essaie de ne pas trop y penser...
-Café ou thé? Café... d'ailleurs, le mien doit être prêt là !
-Si tu étais une couleur? Difficile comme question... peut-être jaune, parce que c'est une couleur pleine de soleil.
-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? Pas fort mon affaire, je ne me souviens même plus ! Probablement ma mère ! En temps normal, j'aurais dit ma mère ou mon amie Nadine, c'est à elles que je parle le plus souvent, mais comme j'ai passé presque toute la journée avec Nadine, ça doit être avec ma mère que j'ai parlé en dernier !
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Vendredi ! Mes enfants vont à la garderie le vendredi, ça me permet donc de bricoler, de me reposer (de faire du lavage, du ménage, etc. ça c'est plate, mais au moins c'est en silence !!) bref, le vendredi est généralement une journée de repos pour mes oreilles !
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? En temps normal, je dirais en France, parce que depuis l'âge de 7 ans que je rêve de visiter ce beau pays, mais là, il fait tellement froid et je suis tellement tannée de l'hiver que je dirais à peu près n'importe quel pays chaud !!!

Je ne passerai pas la tag à d'autres, parce que j'ai aussi reçu un prix blog, et je vais le transmettre à d'autres, mais ça, ce sera pour un peu plus tard aujourd'hui ou en fin de semaine. Là, comme on est vendredi, je vais aller décoller mon lavage !! (et comme il est au sous-sol, voisin de ma salle de scrap, devinez ce que je vais aussi faire !!!)

Aucun commentaire: