jeudi 13 janvier 2011

Carte de Fête

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait pour la fête de mon amie Nadine. J'ai utilisé pour la première fois le plioir (BigShot) «cadre à tulipes» (p.28 dans le mini-catalogue), et je risque de l'utiliser vraiment souvent parce que je le trouve vraiment superbe !
Pour faire changement, j'ai utilisé 2 couleurs de rubans, et franchement, j'aime beaucoup le résultat ! C'est amusant parfois de sortir un peu de notre zone de confort !
Pour le jeu d'estampes (dont le nom m'échappe...), je le trouvais parfait pour faire une carte pour cette amie. Elle est la mère de 3 enfants et s'en occupe beaucoup, et très bien. Elle a eu 2 filles, et son petit dernier est un garçon, c'est comme ça que j'ai choisi les couleurs des oiseaux !

Pour pouvoir estamper les tiges sans gâchis, j'ai d'abord coloré par-dessus les oiseaux avec le versamarker et je les ai embossés avec de l'encre transparente. De cette façon, je pouvais sans problème faire un bel arrière-plan !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette carte vous a plu autant qu'elle a plu à mon amie et ses filles !
Bonne journée !!

Aucun commentaire: