mercredi 5 janvier 2011

Une dernière touche de Noël !

Bonsoir. Me voici pour une des dernières (sinon la dernière) publication de Noël pour un très long bout !! Après, promis, je vous laisse quelques mois de répis ! Je voulais juste vous montrer les boîtes de chocolat que j'ai simplement décorées d'une bande de papier à motifs et d'une fleur de poincettia, comme je vous avais parlé. Les deux dernières sont pas mal pareilles, ce sont les petites surprises qui ont été offertes aux professeurs de mes enfants. La première boîte, je l'ai apporté chez des amis chez qui nous sommes allés souper avant les Fêtes.

En passant, le mini-catalogue est arrivé !! Il y a encore de très belles nouveautés !! Pour passer une commande, vous pouvez m'appeler au 298-0008
Voilà ! Je vous reviens bientôt avec des projets qui n'ont rien à voir avec Noël !!

Aucun commentaire: