jeudi 6 janvier 2011

Faire des petits gâteaux

Bonjour. Pour ce message-ci, je n'ai pas d'image à vous montrer, mais j'ai eu une bonne idée, et je voulais vous la partager !
Dans le mini-catalogue, à la page 22, il y a un jeu d'estampes «Faire des petits gâteaux», avec un poinçon assorti, et quand je le regardais tout à l'heure, je me demandais ce que je pourrais faire avec ce jeu pour le rentabiliser (c'est-à-dire l'utiliser autrement que pour faire des gâteaux de fête), et j'ai pensé qu'avec la base du cup cake, on pourrait faire une nacelle de mongolfière, et avec le glaçage, on pourrait faire de jolis nuages !!
Je n'ai pas encore cet ensemble, mais je le commande bientôt, et quand je l'aurai reçu, je viendrai vous montrer ce que ça donne ! En attendant, si vous le faites avant moi, vous pourriez m'envoyer l'image par courriel, et je pourrais l'afficher ici ! anne-belanger@hotmail.com
Bonne fin de journée !!

Aucun commentaire: