lundi 24 janvier 2011

tout en simplicité

Bonsoir. J'ai recommencé un peu à bricoler. J'ai laissé de côté le ménage pour aujourd'hui (il m'attendra, j'en suis sûre...), et je me suis amusée à bricoler. Je donne un atelier aux filles de mon club vendredi soir (le premier de l'année, et on va profiter de SAB ! yeah !!), alors j'avais des choses à finaliser. J'y avais travaillé en fin de semaine, mais ça n'allait pas aussi bien que je le voulais. En fait, je ne sais pas ce que j'ai, mais ces jours-ci, j'accumule les gaffes, et en assez grande quantité ! Enfin bref, j'ai recommencé à bricoler, et pour m'aider à repartir, je ne me suis pas cassée la tête, et j'ai fait cette carte. Je l'ai vraiment fait juste pour le plaisir (et aussi un peu pour participer à un autre défi, ça m'aide à créer !). Elle n'est ni pour un atelier, ni pour la St-Valentin ! Elle n'a même aucun voeu (qui pourra être ajouté à la dernière minute quand j'aurai décidé à quelle occasion et à qui sera offerte cette carte).

Bon, c'est l'heure d'aller coucher mon plus jeune. Ce sera donc tout pour aujourd'hui ! Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: