dimanche 16 janvier 2011

Le début d'une belle complicité...

Bonsoir. Ce soir, je vous présente la dernière page d'album que j'ai fait. Même si la page est récente, la photo, elle, aura 6 ans bientôt ! Je ne scrapbooke pas par ordre chronologique. En fait, ça faisait longtemps que je voulais mettre cette photo en page, mais l'inspiration ne s'était pas encore présentée. J'ai fait la page pour un défi sketch.
J'ai pris cette photo à l'hôpital, quelques heures après mon deuxième (et dernier) accouchement. Mon mari était allé chercher notre autre fils pour lui présenter son petit frère, et aussi pour que nous puissions le voir un peu. C'était, je crois, la première fois que nous le laissions pour une nuit. À 15 mois, il était lui-même encore un bébé ! Et j'avais beau avoir un bébé tout neuf, je m'ennuyais de mon autre bébé ! Ah !! Que de souvenirs...

Pour cette page, j'aurais 2 petits trucs à vous partager. Pour faire ma page, j'ai utilisé les papier ET les décos rapides «rentrée joyeuse». Dans la déco rapide, il y a les lettres (autocollantes) pour les mois de l'année en anglais. J'ai décidé de les utiliser tout simplement comme un alphabet normal, et j'ai grapillé des lettres par-ci par-là pour faire le titre «frères». L'autre petit truc concerne le papier à motifs. Dans ce cas-ci, il y a des motifs de grosses fleurs, et en mettant le carton turquoise et la photo, ça cachait une des fleurs. Comme de toute manière la fleur serait cachée, je l'ai découpé et je m'en suis resservie pour la collée en haut, à côté du titre. Donc, si on regardait à l'endos de ma page, on verrait un gros trou dans le papier à motifs ! Mais ça ne me dérange pas... parce qu'honnêtement, qui regarde l'endos de nos pages ??

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle fin de soirée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Aaaaaaaah si c'est drôle! J'Ai la même photo d'Ariane et Thierry! J'ai hâte de la scrapbooker!

Superbe, Anne!