samedi 8 janvier 2011

Fleurs de papier

Bonjour. Dernièrement, j'ai participé à un défi (ça me motive à créer, les défis !) où nous devions utiliser des fleurs de papier. J'ai fait quelques cartes, dont celle-là. Pour les deux fleurs, j'ai estampé dessus avec le timbre «en français», et la plus petite des deux, j'ai aussi vaporisé un peu de smooch spritz maison dessus. J'en ai aussi vaporisé sur la bande de carton rose-rouge au centre, juste pour lui donner un peu de brillance. J'avais envie d'une carte très «fille», pleine de rose et de brillants ! Il y a aussi des brillants dans le papier à motifs (de l'année dernière, désolée, il n'est plus en vente), et j'ai mis du crystal effect sur les lettres et la fleur de l'image «j't'aime».
Pour les lettres, je me suis amusée à les colorer en dégradé, partant avec du rose-rouge en bas, joli rose au centre, et petite pirouette dans le haut. Et j'aime bien l'effet que ça donne !
J'aimerais beaucoup que vous me laissiez de petits commentaires parfois. Je vois avec mon compteur de visites que beaucoup de monde viennent visiter mon blog, alors j'imagine que si vous revenez, c'est que vous aimez au moins un peu ce que je fais, mais j'ai rarement des commentaires. Me semble qu'en avoir un peu plus souvent me donnerait le goût de passer plus de temps sur mon blog, de vous en donner plus ! Vous pouvez me dire ce que vous aimez de mon blog, de mes projets, ce que vous aimez moins, ce que je pourrais améliorer, ce que vous aimeriez voir, etc.
Voilà ! Je vous souhaite de passer une très belle fin de journée et une belle fin de semaine !

4 commentaires:

mctanguay a dit…

Bonjour Anne,
Il est vrai que personnellement, j'ai passé bcp moins de temps sur blogger dans les 2 derniers mois et par conséquent, je ne suis pas venue ici non plus.
Je me reprends donc aujourd'hui avec une question : ton dégradé de 3 roses, tu l'as fait directement avec les crayons marqueurs ou avec un aqua painter? L'effet est très réussi en tout cas!
Aussi, je n'avais jamais pensé à étamper sur les fleurs en papier! Je les ai tjrs coloriées... et je trouve que ça fait super bien! Super idée!

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

En effet, belle Anne, c'est drôle que sans nous consulter on ait écrit le même message... Hahaha!

J'adore le Crystal Effects que tu as mis sur tes lettres. Quelle bonne idée!

Anne Bélanger a dit…

merci pour vos commentaires !!
Marie-Chantal, pour le dégradé, j'ai utilisé mes crayons-estompes et l'encre.

Claudia a dit…

Quelle bonne idée d'étamper sur les fleurs!

Claudia