samedi 22 janvier 2011

carte pour petite fille

Bonjour. Il y a plusieurs mois, j'ai participé à un échange d'images estampées, et je me suis ramassée avec plein de belles images de toutes sortes de compagnies, et pour toutes sortes d'occasions. Cette image-ci est de Sarah Kay. J'aime tellement les dessins de cette compagnie, mais les estampes sont en acrylique, et je ne trouve pas que ça va bien. J'ai une de ces estampes, et la première fois, j'ai gâché 3 cartons avant d'en réussir une comme il faut... je préfère le caoutchouc ! Mais bon, j'aime quand même les dessins de cette compagnie !

L'image de ma carte vient de l'échange. J'ai eu de la difficulté à la colorer, parce que l'encre noire s'étendait (elle n'a probablement pas été estampée avec StazOn), mais j'y suis arrivée. Ça fait longtemps que j'ai fait cette carte, mais comme je n'ai pas beaucoup bricolé les derniers temps, ma réserve d'image commence à se vider pas mal... il serait temps que je revisite mon atelier !!

Ces jours-ci, je ne suis pas en mode création, mais plutôt en mode ménage. À 4 dans la maison, dont 2 enfants qui ramènent des dessins, bricolages et quantité d'autres feuilles de l'école, qui ont une tonne de jouets et ne se ramassent pas tellement (et quand ils se ramassent, ils ne prennent pas tellement le temps de bien classer), et avec moi qui est du type à ne rien jeter, je trouvais que ma maison était vraiment trop encombrée ! En plus, la semaine dernière, je suis allée prendre un café chez une amie (allo Marilyn !!) qui n'a pas encore d'enfants... c'était tellement propre et classé !! Quand je suis arrivée chez nous, ça m'a tellement déprimé de voir ma maison que je l'ai entrepris cette semaine ! Bon, ça ne va pas aussi vite que je le voudrais, parce que la santé n'a pas été extra cette semaine, mais bon, ça avance ! Je vais avoir un bon gros voyage de stock à aller porter au sous-sol de l'église cette semaine, et quelques affaires à vendre sur Facebook aussi (il y a un groupe «à donner ou à vendre à Baie-Comeau et les environs) qui est super pratique !! C'est la première fois que je m'en sers. J'y ai mis 2 bancs d'appoint pour l'auto hier, et j'en ai un qui part cet après-midi !

Bon, on dirait que j'ai de la jasette ce matin ! Mais là, il faudrait bien que je décolle ! J'ai une grosse journée devant moi. Je vous souhaite donc une très belle journée, et une belle fin de semaine !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta carte est très jolie Anne et c'est vrai que ton estampe est aussi très belle. J'aime beaucoup !

bonne fin de journée

Hélène = L'étrangère

Lamère Prof a dit…

hihi je me marre de lire ton commentaire par rapport à la maison de Marilyn parce que j'ai fait le même à mon chum en revenant à la maison!!! Elle va nous fouttre des complexes cette amie! :0)