mercredi 19 janvier 2011

Fleur en ruban

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte assez simple, mais qui met l'accent sur le texte, et sur la fleur en ruban. Pour la fleur, j'ai essayé une nouvelle technique, et j'aime beaucoup ! Je vais en refaire, c'est sûr ! Et éventuellement, j'ai l'intention de monter un cours pour faire des fleurs 3D (rubans et poinçons). J'ai des modèles qui sont vraiment magnifiques, et simples à faire !
Ce sera tout pour aujourd'hui. Je m'en vais donner un genre de petit atelier ce matin... je vous en reparlerai... car pour le moment, je suis un peu pressée !
Bonne journée !!

2 commentaires:

France a dit…

Très jolie carte et j'aime particulièrement ta fleur...wow!

Misscricri a dit…

Ta carte et ta fleur sont MAGNIFIQUES !!! J'adore.
A bientôt et scrapbise de Tahiti.