mardi 24 août 2010

2 dodos avant la rentrée scolaire...

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'ai fait pour un défi couleur. Donc, les couleurs imposées étaient vert olive, bleu balkan et narcisse délice. J'ai fait cette carte, et une page d'album (que je vous montrerai un autre jour), et dépendemment dans quelle proportion on met les couleurs, ça donne un tout autre look. J'aime quand même bien ma carte. J'ai encore utilisé les papiers gala de verdure que je trouve absolument magnifiques, et qui sont exactement dans les couleurs du défi.
Et mon papillon, avez-vous vu comment j'ai fait son corps ? Avec les nouvelles perles autocollantes ! Il y en a de différentes grosseurs, dont des toutes petites qui ajoutent de petits détails, une jolie finition, mais sans prendre toute la place.
Avez-vous des enfants d'âge scolaire ? Moi si. Et le décompte avant la rentrée tire à sa fin ! Encore 2 dodos, 2 touts petits dodos. Émotionnellement, c'est une grosse rentrée scolaire pour moi. Mon grand entre en première année, et mon bébé sera en maternelle. Ça va faire tellement bizarre de ne plus passer mes journées avec eux ! Ils sont allées 2 jours par semaine à la garderie, mais les 5 autres journées, j'étais avec eux... J'ai hâte qu'ils aillent à l'école (vous savez, pour prendre un peu de temps pour moi, préparer des cours, faire le grand ménage de ma maison, ne plus les entendre se chicaner sans arrêt), mais en même temps, j'ai un peu peur de m'ennuyer d'eux... C'est une des nombreuses étapes à franchir, je sais... et je sais aussi qu'ils sont prêts, et qu'ils ont hâte ! On a appris à mon plus jeune à faire ses boucles hier soir, et vous devriez le voir, il se promène partout avec un soulier à lacets de son frère dans les mains pour nous montrer son nouvel apprentissage ! Il est vraiment drôle !
Bon, même si mes enfants sont prêts, leur matériel, lui, ne l'est pas ! Il me reste encore 3 boîtes de crayons feutre à étiquetter, crayon par crayon... alors au boulot !! Passez une belle journée !

3 commentaires:

mctanguay a dit…

hihihi es-tu passée à travers ta corvée de crayons? Tu vas voir, tout va se passer à merveille et tu sauras en profiter... et nous aussi, via ton blog!
Bonne rentrée! :0)

Stephystamp a dit…

Et puis Anne, as-tu survécu à ces premières journées toute seule ? Je me sentais forte pour la rentrée de mon petit dernier (le 3e qui entrait en maternelle) mais J,avoue avoir éclaté en sanglots une fois l'autobus parti... Ah les coeurs de maman !

Et cette carte est vraiment magnifique ! J'adore l'utilisation des couleurs... que je pense bien finalement revoir sur le site des démos de Nancy !

Marilyn a dit…

Très belle ta carte anne!