dimanche 8 août 2010

Ils m'aiment un peu, beaucoup, passionnément...

Bonsoir. Ce soir encore je vous présente une page de scrapbooking que j'aime beaucoup. Je l'avais fait pour participer à un défi qui était de faire une page sur nous, mais en interviewant quelqu'un de notre entourage pour savoir comment il nous voit. J'ai donc posé la question à mes enfants, et ils m'ont répondu que j'étais la «plus meilleure» maman parce que je suis gentille, drôle, et que je donne plein de colleux et de bisous ! Alors voilà la page que j'ai fait avec cette magnifique déclaration d'amour de mes deux petits coeur !! J'ai utilisé le jeu d'estampes «il suffit de croire», que je trouve magnifique autant pour faire des cartes que des pages !
Pour la forme de mon carton blanc, si vous vous posez la question, je l'ai fait à partir d'un papier à motifs qui a cette forme. Je l'ai acheté spécialement pour ça d'ailleurs, et je ne m'en sers pas (même s'il est très beau) autrement que pour tracer la forme sur un carton 12x12 que je n'ai qu'à découper par la suite. J'ai encré un peu les rebords à l'éponge et j'ai fait de la fausse couture avec un marqueur, et le tour est joué ! J'aime beaucoup mon fond de page ! La seule chose que j'aime moins sur ma page, c'est mon titre. Je trouve la partie écrite à la main un peu trop haute... mais bon, c'est un détail...
Voilà ! J'espère que je vous aurai inspiré avec ma page et mon truc pour le fond de page. Passez une belle soirée !!

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Je te le redis encore: c'est super beau, Anne! :-)

gui_anne a dit…

ta page est vraiment belle tout est bien équilibré et tout s'agence tellement. Bravo