jeudi 19 août 2010

carte de sympathie

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte de condoléances. Je n'aime pas faire ces cartes, mais parfois, ça en prend... ça fait malheureusement partie de la vie.
Je l'ai fait masculine, parce qu'elle est à offrir à un homme. Et j'ai utilisé, pour le fond, un jeu d'estampes qui sera du mini-catalogue de Noël (et automne) et sera disponible à partir du 1er septembre. Ce jeu est magnifique ! Je n'en avais pas d'automne, et celui-là, je risque de m'en servir beaucoup ! Et j'ai aussi utilisé un poinçon qui sera du mini-catalogue et qui est déjà un de mes préféré !
Ma photo n'est pas très bonne, elle ne rend pas bien la carte. Mais je vous la présente quand même, comme ça, parce que je n'ai pas le temps de faire mieux...
Je vous souhaite une belle journée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve ta carte très jolie, elle m'a dailleurs inspiré une que j'ai faite en découvrant la tienne sur le forum!

Suezan