mardi 17 août 2010

petites maisons

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une autre carte qui utilise les roues, et cette roue-là, je l'aime vraiment beaucoup !! Ces petites maisons sont vraiment mignonnes. Pour cette carte-ci, je les ai roulées sur du carton aquarelle. J'ai utilisé plusieurs de mes couleurs préférées (brune dune, cerise carmin, narcisse délice, murmure marin, etc.). C'est une carte plutôt simple en fait... pas grand chose à dire dessus ! :)
Avant de vous laisser, j'ai envie de vous raconter une petite anecdotes (que j'aurais dû prendre en photo, mais je n'y ai pas pensé...). Hier soir, quand j'ai relevé mon plus jeune pour aller aux toilettes (on fait ça chaque soir, pour éviter les accidents...), il était couché de travers sur son lit, en petite boule, et dans le milieu du lit... parce qu'il manquait d'espace sur son lit ! Sur son oreiller et une partie de son lit, il y avait une tonne de toutous. Pour le fun, j'ai calculé combien ils étaient... ils étaient 16 jolies peluches à prendre toute la place !! 16 !! Il est vraiment attaché à ses toutous mon fiston, mais là, 16, c'est pas mal non ? Il était vraiment mignon en tout cas !
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée !!

1 commentaire:

mctanguay a dit…

Que j'aime cette carte!!! Elle a tout pour me plaire : le carton kraft, la fausse couture blanche, les si mignonnes maisonettes et murmure marin que j'adore et que je possède en quantité mais que j'ai encore du mal à travailler... mais ça s'en vient!

Parfois, on se casse tellement trop la tête, et ta carte en est la preuve!

Bravo!