lundi 16 août 2010

Carte «vintage»

Bonjour. En ce lundi plate et pluvieux, je vous présente une carte que j'aime beaucoup, et que j'ai fait avec mon nouveau matériel. Je l'ai fait pour participer à un défi où nous devions utiliser des roues. J'ai donc fait un fond «vanille» avec la roue «very vintage», puis j'ai chiffonné mon carton, et je l'ai sali en utilisant la nouvelle trousse de vieillissement artificiel. J'ai aussi sali le «fond brune» dune après l'avoir embossé à la BigShot.
Vous voyez la forme sur laquelle j'ai estampé la belle petite fille (du jeu «greeting cards kids») ? Je l'ai poinçonné avec mon nouveau poinçon, qui sera disponible dès le 1er septembre dans le mini-catalogue de Noël. Il est habituellement utilisé dans l'autre sens pour estamper un voeu, mais la petite fille y entrait presque à la perfection et je trouvais ça joli comme ça ! La seule chose qui n'entrait pas, c'était le coeur dans sa main. Je l'ai donc estampé sur une retaille de carton, coloré, découpé et collé à sa place.
Voilà ! C'est tout pour ma carte de style vintage (ou héritage). Je vous souhaite une belle fin de journée !! Profitez de la pluie pour visiter votre atelier et laisser aller votre créativité !

Aucun commentaire: