mercredi 4 août 2010

délice pour les yeux

Bonjour. Je vous présente une page que j'ai fait pour participer à un défi, qui était d'utiliser 3 photos de paysages sur la même page. J'ai donc fait cette page avec des photos que j'ai pris pendant notre voyage de noces, il y a 8 ans. J'en ai profité, puisque les couleurs des photos le permettaient, pour utiliser du ROSE !! Étant la seule fille de la famille, je n'utilise jamais ces couleurs sur mes pages.

J'ai mis peu d'embel-lissement, mais j'ai fait 3 petites fleurs 3D (mais assez minces quand mêmes, pour ne pas trop se faire écraser dans l'album).




Un peu de doodeling sur des petits rectangles de papiers à motifs (parfait pour utiliser nos chutes de papier !) qui dynamise un peu ma page.


Sur cette photo, j'ai essayé de faire mes premiers «inchies» (très populaires ces temps-ci en scrapbooking, il s'agit de petit carrés 1pouce x 1pouce, d'où le mot inchies). Je les ai décorés en frottant directement les tampons encreurs. Par contre, j'ai fait la gaffe de mettre du crystal effect. On dirait que ça a rendu le dessin flou, et en plus, je n'ai pas laissé sécher assez longtemps avant de les manipuler, et ils ont un peu craqué. Je ne les ai pas refait, parce que quand on regarde l'ensemble de la page, c'est joli quand même. Mais ce n'est pas exclu que je les refasse un jour...
Voilà ! J'espère que vous avez aimé ma page (si c'est le cas, vous pouvez me le dire en me laissant un commentaire, ça me ferait tellement plaisir ! Ces temps-ci, les commentaires se font rares, tellement que je me pose la question si ça vaut la peine que je vienne alimenter mon blog si souvent...)
Passez une belle soirée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Anne,

J'aime beaucoup ta page et ton idée de inchies aussi car de la manière que tu les a encré on dirait un cours d'eau bordé d'arbre, quelle bonne idée!

Claudia

Anonyme a dit…

C'est un vrai délice que de regarder ta page, elle est vraiment belle ! J'adore tes 3 fleurs, elles sont superbes et tes inchies moi je les trouve très beaux même si tu dis que tu les a manqué un peu. J'aime l'effet de flou que çà donne et l'ensemble de ta page est très beau.

Désespère pas avec les commentaires, moi aussi je me pose souvent cette question si çà vaut la peine. J'ai 97.5% des gens qui me laissent des commentaires qui viennent de la France ou ailleurs à l'étranger et au Québec il y a toi, une cliente à moi et Marie-J. T.

C'est un peu désespérant de travailler autant gratuitement pour leur donner des conseils et des trucs et ne même pas avoir un commentaire pour remerciement, mais que veux-tu c'est comme çà au Québec. Lâche pas ma belle, je me dis qu'un jour çà vaudra la peine.

Hélène = L'étrangère


http://oasisetrangere.canalblog.com/

Amélie Patoine a dit…

Ta page est très réussie!!! J,aime tes inchies. Moi aussi j'ai peu de commentaires sur mon blog, mais selon mon compteur de visites, je me dis que je ne fais pas ça pour rien. Je viens souvent te voir et j,aime tes pages LÂCHE PAS!

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Le défi est bien relevé! Bravo

mctanguay a dit…

J'adore tes inchies et je trouve que le cristal effect craqué leur donne justement un petit air craquant, vraiment! Si tu n'en avais pas parlé, j'aurais cru que l'effet était volontaire et très réussit! Tu es pas mal sévère avec toi-même je trouve... ;0)

Cindy Major a dit…

Je trouve cette page, de même que tes "inchies", très réussis! Ils ont un petit look artistique que j'aime bien.

Cindy :)