mardi 3 août 2010

page d'album à plusieurs photos

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une page d'album où j'ai voulu mettre plusieurs photos. J'ai fait finir la majorité de mes photos en petit format, et j'ai créé un bloc de photos. Pour que ce soit droit, je n'ai choisi que les photos horizontales. Et parce qu'il y avait beaucoup de couleurs dans mes photos, pour ne pas que ce soit trop chargé, j'ai choisi, comme grande photo, une qui était plutôt épurée. Pour cette même raison, j'y suis allée doucement pour les embellissements et les papiers à motifs. Les trois fleurs colorées forment un triangle, et amènent ainsi un équilibre à ma page.
Quand j'ai pris la photo, j'avais oublié de mettre un accent au «e» de «manège», ce qui a été corrigé depuis !
Ce n'est pas la plus extraordinaire des pages, mais je l'aime bien quand même. Elle m'a permis d'utiliser plusieurs de mes photos sans avoir à faire plusieurs pages sur le même thème.
Et vous, comment trouvez-vous l'idée du bloc de petites photos ?
Voilà ! Passez une belle journée !

1 commentaire:

mctanguay a dit…

Il me semble que ces photos me rappellent qqchose... ;-)

J'aime beaucoup et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai fait qqchose du genre avec le logiciel Picassa que j'ai téléchargé gratuitement sur le web. Une mosaïque qu'ils appellent. Je vais bientôt la mettre sur FB ou sur mon blog ou les 2... Je pense que de cette manière tu aurais pu faire imprimer une seule photo qui aurait contenu toutes ces petites photos... je ne suis pas certaine d'être claire mais bon, une fille s'essaie!

Ta page est très jolie, j'admire cette capacité que tu as à faire de jolies pages pas trop chargées.

Bravo!