vendredi 6 août 2010

Chats et chiens

Bonsoir. Je vous écris souvent de soir ces temps-ci on dirait !! C'est que les enfants, qui sont en vacances, occupent pas mal mes journées, et c'est pour moi très difficile de faire quoi que ce soit. Je visite aussi malheureusement très peu mon atelier. Juste pour vous dire, cette semaine, je n'ai créé que cette carte, et je l'ai fait en 2 fois !! J'ai presque hâte que l'école commence moi-là !!
Mais la carte que j'ai fait, je l'aime bien ! Elle me fait sourire ! Pour le fond, j'ai utilisé les smooch spritz cabane boisée, et j'ai eu de la misère un peu... Le premier jet, j'ai probablement oublié de vérifier où était le petit trou... et j'ai passé à un cheveu de vaporiser sur mon mur à la place de sur mon carton !! Aïe Aïe Aïe ! (Il faut dire que je n'ai pas le «smooch catcher» ou quelque chose du genre...)
Voilà ! Ce sera tout pour ce soir. J'ai ma journée dans le corps comme on dit ! Bonne soirée !

Aucun commentaire: