samedi 14 août 2010

Hibou de Noël

Bonsoir. Ce soir, je vous présente la carte de laquelle je vous parlais hier. J'ai un peu modifié le sketch, mais à la base, j'ai utilisé le même sketch que les deux dernières cartes que je vous avais montrées.
J'ai utilisé plein de mon nouveau matériel (autant du nouveau catalogue que du prochain mini des Fêtes). La seule chose qui n'est pas dans le catalogue actuel, c'est l'estampe de tuque que j'ai mis au hibou. Il provient du jeu cold and cuddly du mini des Fêtes de l'année dernière.
On ne voit pas bien sur ma photo, mais sur le cercle, j'ai vaporisé un mélange de peinture chatoyante, d'alcool à friction et d'encre bleu balkan. Ça donne un peu l'impression d'une lune, et l'effet de la peinture chatoyante est magnifique.
Une autre chose qu'on ne voit pas sur la photo, et qui est magnifique, c'est la bande de papier rayée. Les rayures rouges sont très brillantes ! C'est le papier qui est comme ça. Un peu comme si c'était embossé avec des brillants rouges.
Finalement, je vous avais dit que je ne viendrais pas tellement dans les deux prochaines semaines, mais ce ne sera pas le cas. Si j'ai dit ça, c'est que premièrement, je manque de temps, et deuxièmement, je MANQUAIS d'inspiration. C'est des choses qui m'arrivent parfois, mais finalement, je pense que l'inspiration est revenue ! J'ai donc d'autres projets à vous présenter dans les prochains jours.
Voilà ! Je vous souhaite une belle soirée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow j'adore ta carte Anne ! les nouveaux papiers que j'ai pas encore reçus sont supers beaux et ton hibou est vraiment très mignon avec sa tuque ! super beau

Hélène = L'étrangère

Amélie Patoine a dit…

VRAIMENT trop cute!!! Je veux ce papier absolument!!!! Je n'ai pas fait ma précommande encore. Je prépare mon retour au travail...

Lamère Prof a dit…

Oh!!! Quelle bonne idée d'utiliser ce hibou de cette manière! Ça lui donne un de ces look d'enfer! ;0)

Note à moi-même : j'aurais dont dû commander ce jeu l'hiver dernier... ne serais-ce que pour la tuque!