samedi 5 juillet 2008

Agenda

Bonjour. J'avais un petit agenda que je voulais recouvrir, et j'oubliais tout le temps, je faisais d'autres projets, mais pas celui-là. Là, j'ai décidé de me faire plaisir et de m'amuser, juste pour moi. J'ai reçu le jeu merveilles en fleurs qui était dans le mini (je sais que je suis en retard, ce catalogue n'est plus en vigueur, mais j'ai espérance qu'il se retrouve dans le prochain gros catalogue, on sait jamais !) et je me suis amusée avec mes aqua-painter et mes stampin'write sur du papier aquarelle. Je me suis aussi amusée avec mon tout nouveau stam-a-majig (que je n'avais pas encore) pour faire le fond.

Maintenant, j'aime mon agenda ! Il ne me reste plus qu'à le remplir de cours et d'atelier ! Appelez-moi pour en réserver un ! ou contactez-moi par e-mail anne-belanger@hotmail.com

Aucun commentaire: